Yosemite un site d’hébergement pour camping très apprécié : Le village Curry

Yosemite un site d’hébergement pour camping très apprécié : Le village Curry

3 mars 2020 Non Par Julie

Il existe de nombreux sites qui propose des espaces d’hébergement pour vos véhicules de campings. Bien sûr ce sont des emplacement payant sur une certaine période. La vallée de Yosemite aux Etats-Unis est très apprécié pour les séjour en camping par de nombreuses familles. Nous vous parlerons du village Curry.

Le village Curry, site d’hébergement des campings

Site d'hébergement

C’est l’endroit où il faut aller si vous avez des enfants. Vous serez dans une cabane « en forme de tente » à quelques pas d’autres cabanes en forme de tente, ce qui signifie que vous pourrez entendre tout ce qui se dit dans la cabane à côté de vous. Le bon côté est que vous n’avez pas à monter une tente, ni à transporter une quantité importante de matériel, il y a des cabines chauffées en hiver, et vous aurez des douches. Vous êtes également dans un petit « village » avec un magasin, des restaurants, un salon wifi, etc.

Vous aurez un lit (mais vous devrez apporter votre propre sac de couchage) et une lampe dans la cabine, mais pas grand-chose d’autre. Le revers de la médaille est que vous devez prendre vos repas dans les restaurants de la vallée, car vous n’êtes pas autorisé à cuisiner ou à faire un feu de camp (ou à avoir de la nourriture de toute sorte dans votre cabine), et cet endroit est extrêmement fréquenté et très, très, très bruyant. La plupart des familles avec de jeunes enfants y séjournent. Vous devez réserver, et aussi, les animaux domestiques n’y sont pas autorisés.